Sustainable Metrics rejoint la liste des entreprises engagées sur e-RSE.net, 1ère plateforme média française dédiée aux enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux des organisations.

e-rse

Partager des initiatives en matière de responsabilité sociétale des organisations

La plateforme e-RSE.net offre la possibilité d’interagir avec des acteurs responsables et engagés afin de développer des idées nouvelles et de promouvoir des actions positives pour un développement durable. Désireux d’accompagner les acteurs économiques dans leur démarche d’amélioration continue, nous allons utiliser la plateforme pour développer des sujets qui nous tiennent à cœur :

  • le reporting intégré, les achats responsables, les nouveaux outils pour faciliter la mise en œuvre d’une démarche RSE …

Retrouvez l’espace dédié à Sustainable Metrics sur la plateforme : http://e-rse.net/organisations/sustainable-metrics-rse-developpement-durable/#gs.z8bX1kI

À PROPOS

e-RSE.net est la plateforme média de référence des journalistes, blogueurs, experts, étudiants, universitaires, associatifs, institutionnels, citoyens et professionnels, en recherche d’information issue des acteurs du Développement Durable et de la RSE.

Fondé en 2011 par la société Comeen sous la forme initiale d’un blog, e-RSE.net est aujourd’hui une plateforme média qui permet à chacun, expert comme curieux, de mieux comprendre les enjeux de la Responsabilité Sociale, Sociétale et Environnementale des entreprises et organisations (RSE et RSO).

L’échange est au cœur de e-RSE.net. Que ce soit au travers de questions directement posées aux organisations, débats, sondages ou suggestions d’articles, la plateforme répond à 4 missions.

  • Information : proposer de l’actualité exclusive et inspirante sur des sujets en lien avec le développement durable et la RSE
  • Analyse : illustrer la RSE par des initiatives concrètes issues des entreprises, associations et organismes publics
  • Vulgarisation : favoriser la compréhension des enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux auxquels les entreprises doivent faire face
  • Interaction : engager la société civile, les experts et relais d’opinion dans une démarche d’échange avec les organisations

Plus d’information sur http://e-rse.net

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

    *